Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amy Williams

Amy Williams

Quelle place occupe le travail intérieur dans votre vie?

>>> @ Juanitab , lol bien sùr , notre intérieur , ce qu'on fait de bon avec. EN SAVOIR PLUS >>>




Une grande place. il est cette soupape de sécurité qui permet ne pas péter les plombs.
Certains événements traumatisants aussi bien sur le plan émotionnel que sentimental sont parfois difficile à comprendre, à gérer. à passer outre!
Il faut alors faire un travail sur soi-même pour les supporter, pour les accepter. pour les mettre à un plan secondaire de notre existence.
Ce n'est pas facile mais c'est ce cheminement intérieur qui nous permet de nous remettre d'une rupture, d'un échec, d'une disparition d'un être cher .
STAN. n'est-ce pas ce lourd travail que tu as engagé?
avec les années le ménage est fait au complet :)
La première - rentrer dans un intérieur propre et rangé est indispensable pour moi, ne rien avoir à faire en rentrant du boulot ou autre c'est primordial
il me permet de poursuivre ce que j'ai décidé de faire malgré parfois des obstacles ou des concessions.
dans notre maison? ou bien dans notre for intérieur? plus intéressant tout de même

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tous les produits deco de WALL & DECO . Waterproof shower wallpaper CORALFUL by Wall & Deco.Toutes les informations concernant WALL&DECO ? tous les produits ? dernieres collections ? nouvelles ? evenements ? trouvez un revendeur. Wall & Deco offers wall design where ideas spa
  • Voir film ▷ Chocolat en streaming . Du cirque au theatre, de l'anonymat a la gloire, l'incroyable destin du clown Chocolat (Omar Sy), premier artiste noir de la scene francaise. Le duo inedit qu'il forme avec Footit (James Thierree),. avec Omar Sy, James Thierree, Noemie Lvovsky. Fil
  • De Tocqueville in Beijing
  • Reem Kherici Reem Kherici est une actrice reconnue et une femme comblee. A 36 ans, elle est en couple avec l'acteur Gilles Lemaire et ensemble, ils ont eu un petit. Ce mercredi 30 octobre, Reem Kherici celebrait l?anniversaire de son mari Gilles Lemaire. L?o
  • Ce coup ci? "J'ai fini ma bière, mon pot de nutella, mon paquet de clope, dois-je me rouler jusqu'au lit?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Je réve toujours que l'amour régne dans ce monde,? "et la haine,la jalousie,la trahison,ne ferront plus parti de cette vie.suis-je un grand réveur?ou un homme stupide qui demande l'impossible?" EN SAVOIR PLUS
  • Devenez C.O.N juste 1 journée? Admettons que j'invente le Super Suppossuisse qui rende con une journée! accepteriez vous d'essayer d'être con une journée juste pour entrer dans la peau de ces cons de Dame Nature qui n'ont pas de peau! Qu'est ce que ça fait d'être con une journée? EN SAVOIR
  • Ne pas chercher l'amour. elle vient à vous toute seule? c'est comme le bonheur, si nous le cherchons il ne sera jamais derrière les portes que nous pousserons. il faut passer par une dur épreuve pour savoir apprécier le monde autour de nous et voir le bonheur venir nous quérir. et l'amour c'est pareil le EN SAVOIR
  • Aborder une fille que l'on ne connait pas? Bonjour à tous, alors voilà tout est dans le titre.Je suis tombé par pur hasard sur facebook sur le profil d'une fille pour qui j'ai carrément craqué ( je l'avais déjà aperçut quelques fois sans la moindre approche ). Je me demandais si tenter une a EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Ackerman-blogueuse-Claire-Affinity

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article