Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amy Williams

Amy Williams

J'ai remarqué sur d'autres blog la méchanceté humaine?

Cela me fait très peur en regard des gens que l'on croisent chaque jour.
Sur un pauvre blog de jeux en ligne tout simple où tu peux communiquer, il y a une agressivité incroyable alors que c'est juste un jeu.
Cela m'indispose et pense appartenir à un autre monde finalementalors que je suis pas parfaite.Mais à côté on dirait un ange!
Enfin.
Merci de vos avis sur le sujet EN SAVOIR PLUS >>>




la méchanceté humaine est partout,que se soit virtuel,réel ou en jeu,la domination et recherche du pouvoir est la
Je crois que sur le Web, le fait de ne pas voir l'interlocuteur le rend difficile à matérialiser dans l'esprit de la plupart qui en oublient l'autocensure, le choix des mots polis et tout sens critique. Bref, tout le monde a ses instants de méchanceté dans sa tête. Par contre, les gens corrects évitent de dire ce qui ne se dit pas.
bof
j'ai appris ici que la gentillesse ne paie pas
mieux vaut etre comme eux pour ne pas te faire bouffer :-)
Les gens sur internet sont anonymes et donc se fichent d'être gentils, intelligents, polis ou autres. Ils se défoulent. La même personne mise en face de toi aura probablement un tout autre discours (mais sera toujours aussi bête).
que dire des enfants qui sont peu habitués à lire des méchancetés pareilles se faire agressés sur des jeux en lignes?
j'ai vu ça et je suis restée interloquée , sans parler de l'orthographe
internet , génération y , sms , fera des générations de futurs 'illettrés , mous du gland.des esclaves de cette société.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 6 Realities Of Working As A Friend-For-Hire Is this a cure for the loneliness epidemic?. One in three of us would describe ourselves as "socially isolated." Can salvation be bought for $25 an hour?. Feeling lonely? Don't have anyone to go to the pub with? Then a friend rental se
  • L'Atelier de Lily Montrichard Val de Cher . Centre amincissement a La Roche Posay (86) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. L'Atelier de Lily a Montrichard Val de Cher Instituts de beau
  • Metric Conversion . Comment convertir les grammes en kilogrammes. Dans le systeme metrique, les grammes sont utilises pour mesurer de petits poids et les kilos sont utilises pour mesurer les gros poids. Il y a 1 000 grammes dans un kilogramme. Cela veut dire q.Convert
  • Recette de potage au brocoli et aux poireaux Recette de cuisine Marmiton. Dans un grand chaudron, chauffer l'huile, ajouter les poireaux et l'ail faire saute doucement de 3 a 5 minutes. - Recette Plat : Potage brocoli et poireau. J'adore les brocolis tout
  •  
  • Je suis toujours amoureuse de mon ex? je lui ai envoyé une lettre dans laquelle je lui révélé mes sentiments et tout ce que j'avai sur le coeur EN SAVOIR
  • Dois-je les laisser tomber?Je ne suis pas sûre que ce soit de vraies amies? Bonjour, je suis avec 2 copines, mais je les trouve trop gamines. Je suis assez déçue car je n'ai pas été en cours lundi, mardi, et mercredi car j'étais malade. Il y en a l'une d'elle qui m'a envoyé un message pour prendre de mes nouvelles, mais l'a
  • Mes amis de Q/R, emplis de quintessence métaphysique me pardonneront-ils si j'avoue piteusement? .si j'avoue piteusement ne pas du tout aimer Sandy et son fichu caractère?Où bien atteindront-ils le paroxysme de la désillusion à cette nouvelle?Vous jouerez quand même avec moi, dites? EN SAVOIR
  • Bonjour,J'ai rencontré ma meilleure amie il y a 5 ans on s'est fréquenté au travail avant. Je veux dire disons on a eu un coup foudre par contre je lui ai annoncé que j'étais un gars à l'époque. Maintenant, je suis devenue une femme et elle m'accept Je suis amoureuse de ma meilleure amie et je ne sais pas quoi faire?
  • Un handicapé unijambiste avec un peace maker peut-il trouver l'amour? "J'ai perdu ma jambe dans un accident à 18 ans, aujourd'hui j'ai 50 ans, mon 1er mariage fut un échec au bout de 17 ans (1 fille) et mon 2ème mariage bat de l'aile en ce moment" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Le premier mois de grossesse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article