Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amy Williams

Amy Williams

Il m' apelle plus parce que je suis jalouse?

mon fiancé m apelle plus ou m insulte que je suis idiote desque possible parce que je lui dis que je romperai si je sens encore qu'il me trompe.alors qu'on se devait se marier il fout tout en l 'air sans se préoccupper de moi,de ses parents ,de mes parents.je sais plus quoi faire je l aime bcp malgré tout.je le couvre meme chez nos parents parce qu'il déconne trop.mnt je tiens plus je crois que je me suis trompé de personne.Lui qui pleurait pour moi pour mon amour aujourd'hui il veut plus me parler.Que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




Et tu as choisi ce pseudo?
Cherchez l'erreur.
Tourne la page,il n'en vaut vraiment pas la peine.Pour lui c'est fini en tout cas d'après ce que tu dis.
Alors essaie d'être moins jalouse.
Ton mec peut avoir raison si ta jalousie est maladive
Si il t'a trompé c'est plus la peine de le couvrir. Vous êtes même pas mariés qu'il est déjà infidèle.
Un bon conseil ne crois pas que ça s'arrangera et qu'il finira par être droit en se mariant.
Si il est pas fidèle aujourd'hui il le sera encore moins demain.
Laisse tomber tu vaux sûrement mieux que ça.
si tu crois que tu t'es trompée de personne, change de mec. Que veux tu qu'on te dise d'autre?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Stéphane ROUX . blog lifestyle pour ne plus avoir de manques. Podcast avec Sophie Roux. Elle discute de son parcours pour devenir coach de vie, du burn-out de son compagnon, de la facon dont elle exerce sa creativite.
  • tshirt Riesige Auswahl an Urban Classics T-Shirts | Uber 800.000 zufriedene Kunden ?Gratis Ruckversand ? Blitzversand ?. Les meilleurs Produits de Def-shop.fr avec ShopAlike.fr. ? Large choix ? Nombreuses promos ? Dernieres tendancesBig assortment of Street
  • Calcul de calories Comment calculer ses besoins nutritionnels dans le cadre d?une pratique fitness ? Quels sont les meilleurs ratios pour atteindre ses objectifs en matiere de silhouette ?. Qu'est-ce que les macros ? ?Comment les calcule-t'on ? ?Quels sont le
  • Vivre avec une apnée du sommeil Ronflements, sommeil agite, troubles de la respiration nocturne, somnolence diurne, fatigue, sont des symptomes evocateurs d?apnee du sommeil. Apres avoir evalue l?importance du ronflement et de son retentissement, le medecin prescrit a son patient u
  • désolé pour mes ami(e)s, je vous aime beaucoup et je reste disponible pour vous en dehors de Q/R. je ne puis supporter davantage le manque de respect outrageux de certains qui n'ont pas la correction d'accepter la différence. les insultes du prophèt Cher(e)s ami(e)s étant dans l'impossibilité de supporter certains comportement sur Q/R. je me retire?
  • Aimer d'amour deux personnes complètement différentes mais en même temps est-ce possible? "Je ne veux pas de morale à l'ancienne, juste savoir pour ceux qui ont vraiment vécue ce genre de situations car nous sommes dans une société ou tout peut-être possible, mais on dénigre ceux qui ont plusieurs relations. La question est alors, peut-on" EN SAVOIR PLUS
  • Quels moyens sont les plus rapides pour rendre un mec de 18 ans ,intello,sympa et cool amoureux? Genre,vous vous parlez qu'au téléphone et par mail et que vous vous voyez jamais.Vous avez quelques même centre d'intérêts.
  • Je ne peux plus voir sa fille? "Elle nous a pourrit les vacances en disant à son père que s'il m'épousait, il pouvait mettre un trait sur elle.Pour ces vacances j'ai essayé de prendre sur moi, parce qu'il me l'a demandé, mais durant l'an dernier, c'était l'horreur quand elle venai" EN SAVOIR PLUS
  • je suis bachelière , je souhaite poursuivre mes études en belgique , mais quelqu"un m'as dit que cetais pas possible vu que j'ai personne labas , est ce que c'est vrai? j'ai entendu dire qu'il fallait avoir quelqu'un en belgique qui gagne plus de 10 Voila ma question??
  • Pourquoi nous pouvons choisir qui nous aimons, mais nous ne pouvons pas choisir qui aime nous? En aimant éperdument Madame Monica Bellucci, ce matin je me suis réveillé avec cette terrible, apocalyptique, cruelle question philosophique dans ma tête.Quesque vous pensé de ça?Merci et bon nuit EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Entremet de tomate et chèvre frais

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article