Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amy Williams

Amy Williams

Quelle attitude adoptée?

Ma grand mere m'a offert 1 lit parapluie il y a 8 ans qui a servi pour mon 1er enfant
Ce lit s'est retrouvé chez ma cousine qui est célibataire et sans enfant. Aujourd'hui je souhaiterais récupéré mon lit mais celle ci si oppose me faisant part qu'elle s'en sert regulierement pour le fils de la soeur de son ex.
Lui ai fait comprendre que le lit m'appartenait et en avait besoin car ai eu un bébé le 10/07.
Elle me dit devoir réfléchir et prefere rendre service à des inconnus qu'à sa propre famille
De plus je suis sa marraine et elle l'est pour ma 1ere fille
J'ai peur qu'on arrive à se facher pour 1 lit son attitude me depasse Je suis assez impulsive et ai peur de prendre 1 decision que je serais amené à regretter Que feriez vous à ma place? En plus elle garde le petit neveu de son ex mais ne prendrais ma fille qui est sa filleule chez elle C'est le monde à l'envers
C'est urgent car pars fin de semaine en vacances
Merci pour vos conseils EN SAVOIR PLUS >>>




Je récupère le lit demain après divers reproches comme quoi j'étais à 25 euros prêt
Pour ma part s'est juste une question de principe de récuperer mon dû
De plus cela faisait plus de 5 ans qu'il était à sa disposition
Donc bien sûr les rapports familiaux sont tendus et eu droit à "Tu me pêtes les c.s pour 1 lit et tu m'enm.
Je pense que d'une façon ou d'une autre, votre relation est entamée. Car si tu t'achète un autre lit, tu oublieras pas ce qu'elle t'a fait et si tu le récupère, tu vas t'engueler avec elle. Donc,. récupère ton lit, elle ne mérite pas que vos relations restent intactes, elle ne fait pas d'effort et visiblement s'en fout plus que toi, vu son comportement, je serais toi, je ne me gènerais pas.Bon courage
dis? tu ne veux pas la rayer là? quel culot! elle m'aurait entendu et je lui aurais de se le carrer , mais c'est aussi un cadeau de ta grand-mère bon sang!
tu as ton lit là? ne lui parles pas pendant un bout de temps , et tu verras pas la suite!
ne lui prêtes plus rien!
ah la famille pffffffffffffffffffffffff
:-)
j'ai une bassinette un peu en vrac d'un couple que j'aidais , ils m'ont fait ce cadeau , je les aimais et j'y tenais , à la mort de ses gens? sa fille milliardaire , je précise!m'a réclamé cette bassinette (aucune valeur financière)
et leur ai rendue et dit de se carrer la bassinette!
je m'occupais des parents pendant que l'autre faisait le tour du monde , sale C.! jardinage, courses en voiture , réparations chez eux ,tout ce qu'ils avaient besoin!
je ne lui ai plus jamais adressée la parole!
j'aimais ce souvenir de tout
laches l'affaire, achetes un lit, et oublis là, s elle reviens vers toi, ne la rejettes pas mais ne lui pretes plus rien, ou alors n'attends pas huit ans pour le récuperer.
Laisses tomber et va t'acheter un nouveau lit parapluie…
pourquoi tu n'achetes pas un autre lit et essaies de prendre tes distances avec cette cousine

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Astuces pour enlever une tache de fond de teint Vous avez accidentellement tache votre chemisier lors de votre routine beaute ? Voici quelques astuces pour enlever une tache de fond de teint. Le fond de teint laisse souvent des taches grasses et colorees sur les cols des chemises ou les revers de
  • que faire Trop frequentes ou trop pressantes, les envies intempestives peuvent gacher la vie. Au cas par cas, les solutions. Situee dans le bassin, la vessie est un organe en forme de sac, compose de fibres musculo-membraneuses et tapisse d'une muqueuse.
  • Alexa Chung Ankle boots for Women Shop 20 top alexachung women's boots and earn Cash Back from retailers such as Farfetch, MATCHESFASHION, and mytheresa and others such as THE OUTNET.COM and yoox.com all in one place. Also set Sale Alerts and shop Exclusive Offers only on ShopStyle.
  • top 5 des cures détox pour maigrir Decouvrez les principes du regime citron, ideal pour chasser les toxines de votre corps et eliminer les kilos superflus sans danger. Au printemps, notre corps a une folle envie de legerete ! Avec notre regime green food, offrez-lui une cure de fraich
  • Je suis en vacances avec ma petite amie à Nice. Nous ne savons pas trop où aller. Une idée? "On a déjà fait les boutiques, le cinéma et le bowling, hier." EN SAVOIR PLUS
  • même si bien sur cela ne s'explique pas y'a quelques pti trucs qui font que. Quels sont les signes de l'amour d'après vous?! Comment reconnaître une personne amoureuse?!?
  • Amusez vous je suis volontaire? on te demande de danser sur une estrade tu t'approches de l'estrade tu t'apercois que j'ai les doigts sous les rebords de l'estrade je t'explique que je suis maso et que si tu montes je te donnerais 1000 euros pour m'ecraser les doigts que fais tu e
  • moi oui a mon ptit bout qui se reconnaitras bisous a toi je t'adoreet bisous a tout mes contacts merci d'etre laque votre vie soit remplis d'amour et d'amitié bonne soirée bisous Avez vous a faire un petit hommage pour tout les qristes?
  •  
  • Tout dépend des circonstances (en public ou en tête à tête).Exprimer ses sentiments peut être fait dans le but de rassurer son/sa partenaire, de lui montrer son attachement.Je ne vois pas pourquoi on perdrait sa fierté en dévoilant son amour à une p Exprimer ses sentiments amoureux a une personne,est-ce mettre de côté sa fierté?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Sarah Fraisou (Les Anges 10): Un bébé en route ? Problèmes de santé, Eddy, Elle défonce 1 candidate!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article