Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amy Williams

Amy Williams

Est-ce que le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas?

le coeur peut percevoir ce qu un oeil ne voit pas , oui.en amour,par exemple, l oeil ne percoit que l aspect exterieur d une personne alors que le coeur nous renseigne sur toute sa beaute interieure,dans toute sa splendeur et souvent bien plus charmante qu une enveloppe charnelle.biz EN SAVOIR PLUS >>>




Oh oui, il est raccordé aussi aux oreilles, au toucher, à l'odorat, au goût ;;;
le coeur à ses raisons que la raison elle même ignore.Ce que le coeur perçoit l'oeil ne peut pas le percevoir.L'oeil ne perçoit pas l'amour mais le coeur si.
L'oeil ne perçoit que ce qui est physique et le coeur va au delà du physique.Je pense avoir reponduit à votre question.
le coeur continue à aimer même si t'es pas là. Le coeur voit l'âme
Le cœur à ses raisons, que la raison ne s’aurait ignorer!
Le cœur n’est pas toujours l’ami que l’on croit, trop souvent il
enjolive les évènements, nous faisans croire vrai se qui est faux,
et faux, ce qui est vrai!
Il faut faire preuve de discernement!
Christian

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lissage japonais Shiseido Professional - Lisseur cristallisant (N1) + neutralisant pour cheveux fins ou teintes (N2) - Soin pour lissage des cheveux: Amazon.fr: Cuisine & Maison. Lissage Japonais Shiseido Crystallizing Straight N1+N2 - Cheveux ColorésS
  • Agadir
  • des maisons de prestige . Voir les dernières inscriptions immobilières à Montréal, QC , maisons luxueuse, inscriptions de condo. Voir les photos, vidéos et informations détaillées à propos des propriétés
  • Naturesystem Draineur Brûleur Thé Vert Café Vert
  • Comment declarer sa flamme a une amie? "Je suis tombé amoureux d'une de mes amie, je ne sais pas comment le lui declarer.Je craint d'attenuer notre amitie si elle me repousse.Je deteste la voir avec d'autres garçons, c'est plus fort que moi, mais je le cache tres bien.Que dois je faire?Pe" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Continuer à travailler ou prendre une demi retraite pour profiter de sa famille et de la vie? j'ai l'opportunite de partir en demi retraite, j'en ai le désir profond mais j'ai peur car la situation point de vue argent ne sera plus la meme et d'un autre côté je veux profiter un max de mes enfants qui grandissent trop vite et d'autre part ma m EN SAVOIR
  • Ceux sont les racistes qui font l'apologie du racisme!La réponse est dans ta question. Avant d'être internautes ils sont racistes. Et internet pour eux c'est une tribune d'où ils peuvent déverser leur venin à profusion. Surfant de site en site ils s Pourquoi certains internautes font l'apologie du racisme?
  • Si j'aime bien, mais faut pas rester 2 heures au rayons fringues, sinon je casse tout! Pourquoi les hommes n'aiment pas faire les magasins?
  • Parmi les causes de divorces, croyez-vous que Q/R en soit une? ah ca c'est sur!si seulement il voyait ce que j'avais écris sur lui à une époque, je crois bien qu'il aurait demander le divorce même si on est pas marié. EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Divorce des propriétaires et partage du logement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article